L’OOSC maintient ce registre public accessible en ligne en conformité avec la Loi de 1998 sur les condominiums et le Règl. de l'Ont. 377/17. Ce registre contient de l’information définie par le règlement et fournit par les associations condominiales lors du dépôt des rapports et des avis de changement.
Si vous souhaitez donner votre avis sur le registre public de l’OOSC, veuillez répondre à notre sondage ci-dessous.
Remplissez tous les champs obligatoires (indiqués par un astérisque*).
Veuillez inscrire le prénom et le nom de l’administrateur que vous cherchez. Veuillez prendre note qu’il faut saisir chaque lettre du prénom et du nom pour l’administrateur que vous cherchez (c’est-à-dire qu’il convient, par exemple, de n’utiliser aucune abréviation).
Vous n’obtiendrez que les résultats exacts lors de la recherche d’un administrateur. Nous vous suggérons donc d’essayer des noms apparentés si vous ne pouvez pas trouver l’administrateur. Par exemple, si vous connaissez l’administrateur « Robbie Brown » et n’obtenez aucun résultat pour ce nom, vous pouvez chercher « Robert Brown » ou « Rob Brown ».
Veuillez inscrire le nom de la ville et le code postal correspondant à l’adresse municipale de l’association condominiale.
Le nom de la ville et le code postal que vous avez inscrits doivent correspondre. Par exemple, si le nom de la ville est « Toronto » mais que vous avez inscrit « North York », vous ne trouverez pas la correspondance.